Kinésiologie à Talence - Comprendre l'approche

La kinésiologie est une approche éducative de gestion du stress et des émotions. Elle prend en compte la personne dans sa globalité : physique, mental, émotionnel, énergétique et environnemental.
L'objectif est de détecter et comprendre l'origine des blocages qui se sont enregistrés dans le corps et de redonner à chacun la possibilité de s'en libérer, de retrouver son plein potentiel, de fournir une possibilité de choix là où il semble ne plus y en avoir.
Nous travaillons en douceur, en établissant un dialogue avec la mémoire corporelle. Il est inutile de revivre des émotions passées douloureuses.
Chaque séance est unique. Elle permet de prendre de la distance face aux émotions ressenties. Nous ne changeons pas les événements passés mais leur impact sur le temps présent.