"J'ai tout essayé, Je suis à bout.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin d'aide pour y voir plus clair"
Vous sentez que quelque chose coince mais vous ne savez pas quoi exactement ? Ou peut-être que vous avez parfaitement identifié vos blocages mais que vous n'arrivez pas à vous en libérer
C'est précisement là que j'interviens.
Kinésiologue certifiée à Talence près de Bordeaux, je vous aide à retrouver stabilité et équilibre.
Comment ?
- En identifiant les causes de vos difficultés et en trouvant VOS propres solutions.
- En vous aidant à retrouver le choix là où il semble ne plus y en avoir.


La kinésiologie prend en compte l'individu dans sa globalité (physique, mental, émotionnel, énergétique, environnemental).
Ce travail s'effectue à partir du test musculaire qui nous permet d'accéder à la mémoire de votre corps.

Laetitia
Merci à Marie-Alice qui a aidé mon fils de 7 ans à gérer son stress.
Aujourd'hui, il va très bien.
Je lui suis reconnaissante et la remercie vivement.
Laurence
Au début, j'ai consulté Mme Platon en complément d'une psychologue mais maintenant, seulement la kinésiologue.
Après chaque séance, je me sens bien et apaisée. C'est une personne attentive et à l'écoute. Je recommande vivement.
Mr H
Si on pouvait mettre 10 étoiles, j'aurais mis. Incroyable expérience.
Patricia
1000 mercis à Marie-Alice pour son accompagnement en kinésiologie !
L'efficacité de chaque séance est incroyable. J'en ressens les effets sur mon comportement et mon entourage dans les jours qui suivent et je vais à mon rythme.
C'est efficace, pertinent et rempli d'une profonde bienveillance.
Audrey
Marie-Alice maîtrise parfaitement la puissance de cet outil, tout en douceur et avec bienveillance pour nous aider à nous rééquilibrer.
En praticienne accomplie, elle nous permet de cheminer vers une connaissance de soi et une transformation profonde tant physique qu'émotionnelle.
Je recommande sincèrement son accompagnement.

Audrey C
Marie Alice fait preuve d une grande expertise elle accompagne en expliquant très clairement, en écoutant de manière très bienveillante. Entre empathie et fermeté je me suis sentie dessuite en confiance.
Je souhaitais libérer les émotions via le corps, c est en réalisation.
Les séances font emmerger des prises de conscience, des compréhensions et le corps s exprime enfin.
Merci Marie-Alice, allez y en toute confiance !
Elsa
Je recommande vivement Marie Alice Platon, qui est tout simplement exceptionnelle ! Dès la première séance, je me suis sentie en confiance. Elle est à l'écoute, bienveillante et d'une grande douceur. Chaque rendez-vous est un vrai moment de recentrage et d'apaisement. Grâce à elle, j'avance sereinement sur mon chemin de mieux-être. Un grand merci pour son professionnalisme et son humanité !
Béatrice
Excellente kinésiologue !
J'ai consulté Marie-Alice Platon pour une problématique que je n'arrivais pas à résoudre seule. 2 séances seulement ont suffit pour me libérer de celle-ci et pourtant ce n'était pas gagné !
Je recommande vivement cette thérapeute qui œuvre avec beaucoup de finesse, de douceur et de bienveillance.